Ce dispositif, d’autant plus génial qu’il est simple d’emploi, apporte une plus-value réelle à la prise en charge du patient par l’équipe médicalisé en dehors de l’hôpital, en améliorant :
–        D’une part les conditions d’hygiène avec une réelle prévention des complications infectieuses avec un matériel souillé par un contact tellurique.
–        D’autre part l’organisation spatiale du « chantier » médical, qui évitera la perte de produits et de matériels.

Laurent D, médecin urgentiste

Ce matériel va tout simplement révolutionner les conditions de prise en charge des patients en extra-hospitalier en les améliorant de façon indéniable. Le MedPack va faire un carton auprès des professionnels de santé, il ne peut pas en être autrement.

Daniel J, médecin urgentiste

C’est juste énorme ! Avec le MedPack, je suis opérationnel en 5s pour poser une voie veineuse périphérique et dans des conditions de confort et d’hygiène se rapprochant du milieu hospitalier. Ce matériel est encore plus appréciable lors d’intervention à multiples victimes.

Philippe TRIDON, infirmier urgentiste

Devoir organiser notre espace de travail à chaque fois que l’on se rend au  domicile de nos patients est une vrai perte de temps. Avec le Medpack, que ce soit dans le salon ou la chambre, j’ai tout à portée de main pour pouvoir effectuer mes soins de façon optimale.

Brice ROBIN, infirmier libéral

Disposer du MedPack pour techniquer les victimes dans un Poste Médical Avancé (PMA) permet vraiment de rationnaliser l’espace de travail tout comme les soins qui leurs sont dispensés.

Julien GRUENFELD, infirmier urgentiste

Ce matériel est d’une telle évidence qu’on se demande pourquoi il n’a pas été développé plus tôt!
A partir du moment où on a pris le Medpack en main, il est difficile de revenir en arrière.

Stéphane BRIOLAY, infirmier libéral

Sur voie publique comme à domicile, je sais que mes conditions de travail seront identiques. Le MedPack permet de développer de vrais automatismes en apportant une constante interventionnelle.

Samuel MERCIER, infirmier urgentiste